Tout d'abord, je tiens à m'excuser aux fidèles francophiles qui s'insurgeront de mon titre. Ceci dit, c'est de votre faute. Si vous vouliez que le férié d'octobre ne passe pas inaperçu, il fallait lui donner un meilleur nom. L'Action de Grâce, tu parles d'un nom pas sexy!
On ne peut pas mettre LG2, Cossette et TUX sur le projet?
Bref, qu'importe son nom vétuste, l'Action de Grâce demeure une fête absolument fantastique, dès qu'on se donne la peine d'oublier ses origines religieuses et l'utilisation des Premières Nations dans une narration qui, surprise, fait bien paraître les gagnants.
Bref, ce n'est pas aujourd'hui que je vais virer woke et vous entretenir sur les échecs du capitalisme en occident. Plutôt, je voulais profiter de cette célébration pour donner des mercis à des gens qui m'inspirent au quotidien et me poussent à devenir meilleur.
À la fin de l'été, j'avais écrit un post pour remercier mes clients, ma famille et mes amis, qui, collectivement me permettent d'exercer ce travail que j'adore, malgré l'environnement économique assez difficile de 2023.
Or, en ce jour de remerciement, je me permets de nommer des noms. Sentez-vous visés!
D'abord Ben et JF, car vous aurez, pour toujours, l'honneur d'avoir été mes premiers clients. Merci
Merci aussi à mes courtiers immobiliers préférés, Edouard Gamache, Léa Frédéric et Marie-Christine Tremblay. Si vous êtes dans le marché pour acheter ou vendre une maison, utiliser les services de ces professionnels sera la meilleure décision de votre vie.
Merci à Adib Dali et Martin Brunette aussi, d'incroyables CSF qui prennent les besoins de leurs clients plus à coeur que quiconque.
Merci aussi à ces courtiers hypothécaires que je consulte fréquemment. Des courtiers travaillants, inspirants, intelligents. Je suis chanceux d'être dans le même cabinet que vous car qu'on le veuille ou non, c'est en s'entourant de gens performants qu'on le devient. V-Unit, Alex Lap et Alex Laf, Ryan, Arina, Gabriel, JP, Josiane et Mathieu, Dominique, Fred, Maître Marois, San, Ariane et surement plein d'autres que j'oublies parce que vous êtes tellement à être fantastique.
Merci à Planiprêt. Gilles, Marc, Véro, Lyne et tout le bureau chef. Votre compréhension de mes enjeux, et votre pro-activité est exceptionnelle. Continuez.
Merci aux gars de Machine 4771. Sébastien, tu fais une job exceptionnelle. Dan, RIP.
Évidemment, à mes clients qui me font confiance et avec qui c'est un plaisir de découvrir des projets inspirants et des histoires emballantes.
Finalement, encore merci à ma famille et mes amis qui consultent et partagent mes affaires de courtage hypothécaire au quotidien. Merci à vous qui parlez de moi quand vous entendez que quelqu'un a besoin d'une hypothèque. Merci de marcher des kilomètres pour moi et merci de partager mon bonheur dans les bonnes semaines et de supporter mon humeur dans les moins bonnes. Sam, Dal, Edith, Phil, JP, Andrea, vous êtes les meilleurs.
Et en dernier, toujours, toujours remercier mes cocos. Qui comprennent, qui acceptent, qui jouent pas trop fort quand papa est au téléphone à 19h30. Qui grandissent biens et à la vitesse de la lumière. Qui m'aident à fouiller dans le panier de linge (propre, quand même!) quand j'ai pas eu le temps de plier. Et qui donnent les meilleurs câlins du monde. Je vous aime.
Merci, merci, merci. Profitez bien du congé. On se revoit mardi!
Comments